lifting colombien jambes

Booster le revenu de son salon avec une machine de lifting colombien

Avec toutes les techniques qui existent de nos jours pour lutter contre les marques du temps sur le corps, il ne nous reste plus qu’à nous donner les moyens pour rester jeunes. Parmi toutes les techniques de rajeunissement, le lifting reste très populaire.

D’ailleurs, de très nombreux spécialistes ont amélioré cette technique et aujourd’hui, c’est le lifting colombien qui a le plus de succès. Le succès est double puisqu’il touche les professionnels qui proposent le soin et ceux qui optent pour lui.

Aussi, si vous gérez un salon de beauté et que vous souhaitez booster vos revenus, voici l’essentiel à retenir sur la machine de lifting colombien.

Lifting Colombien : qu’est-ce que c’est ?

On remarque le succès du lifting colombien depuis l’année 2018 et si l’on se passionne tant pour cette pratique, c’est en grande partie à cause de son efficacité. Aussi, si vous vous demandez si vous pouvez proposer ce soin, retenez bien ce qui suit.

Avantages

Ce qui attire en premier lieu ceux qui sont intéressés par le lifting colombien, c’est le fait qu’il soit efficace malgré le fait qu’on n’ait pas recours à une chirurgie invasive. En outre, cette technique est reconnue pour soulager les muscles, repulper et raffermir la peau, amincir certaines parties du corps et améliorer la circulation sanguine.

Les adeptes des techniques de drainage lymphatique apprécient le lifting colombien et son efficacité. De plus, il est indolore, ce qui rassure considérablement les personnes qui n’aiment pas souffrir pour être en beauté. Enfin, le lifting colombien est tout à fait compatible avec le sport et peut motiver à adopter un mode de vie sain.

Déroulement d’une séance

En général, une séance de lifting colombien est divisée en trois étapes : un massage pour préparer la peau, l’utilisation des machines de lifting colombien et l’application de produits de soins sur les zones travaillées.

Le massage de départ dure en moyenne 15 minutes ensuite, la vacuum thérapie effectuée sur les jambes avec une machine de lifting a à peu près la même durée. Il faut ensuite, deux cycles de 30 minutes pour traiter le fessier.

La séance se termine par l’application de produits de soin et de beauté sur les zones traitées. Il faudra en moyenne 6 à 12 séances espacées de 5 jours au départ et puis une séance par mois suffit à entretenir le corps.

Appareils

Vous trouverez l’appareil Bella Vacuum. qu’il vous faut. Chez Bella Vacuum des machines de lifting colombien, selon vos besoins et en fonction de la taille de votre salon. Vous y trouverez également tous les accessoires capables de vous aider à fournir des traitements complets à vos futurs clients. Il ne vous reste qu’à suivre une formation pour apprendre à les maitriser, afin d’offrir des soins de qualité à vos futurs clients.

lifting colombien fessier

Boostez le succès de votre salon de beauté avec une machine de lifting colombien

Compte tenu du fait qu’actuellement le lifting colombien a un réel succès, vous pouvez surfer sur cette vague pour améliorer votre chiffre d’affaires. Le lifting colombien peut être appliqué au visage, sur la zone abdominale et sur le fessier. Non seulement, vous pourrez proposer le lifting en question grâce aux machines, mais si vous faites l’acquisition des produits de soins recommandée, les soins que vous proposerez seront complets.

Le lifting colombien du visage

Le lifting colombien du visage permet de ralentir de manière considérable le vieillissement. De plus, il permet de raffermir la peau, de faire disparaitre les rides et d’atténuer les cernes. Grâce à ce procédé, la peau retrouve son éclat et les produits utilisés sont adaptés à cette zone assez fragile du corps. Vous ferez davantage de bénéfices si vous proposez à votre clientèle les produits de soins compatibles avec le lifting colombien.

Le lifting colombien du ventre

Un ventre qui bénéficie d’un lifting colombien retrouvera sa fermeté. De plus, le traitement permettra de drainer cette partie du corps de manière à ce que les toxines et la graisse qui s’y accumulent soient facilement déplacées. Ce traitement est particulièrement efficace sur la peau qui a perdu son élasticité et qui besoin d’être raffermie. Au bout de la quatrième séance du traitement, les résultats seront visibles et il suffit par la suite de faire une séance par mois pour entretenir le ventre.

Le lifting colombien du fessier

En proposant un lifting colombien du fessier à vos clients, vous leur offrez l’occasion de moins se fatiguer en faisant du sport. Le lifting colombien du fessier peut être considéré comme un des meilleurs traitements que l’on peut donner à ses fesses. Ce traitement remonte les fesses rapidement et efficacement. De plus, il raffermit les fesses et fait disparaître la cellulite. D’ailleurs, il est possible de trouver des ventouses de toutes les tailles pour que tous les types de fessiers puissent être traités.

Les autres produits colombiens pour le lifting

Si l’aventure du lifting colombien vous tente, non seulement vous trouverez des machines pour toutes les parties du corps, mais en plus, vous trouverez des produits de soins qui complètent les séances de lifting colombien. Il s’agit généralement de produits pour préparer la peau et d’autres pour prévenir les problèmes de peau plus tard. Notez qu’il existe également des accessoires pour traiter la poitrine.

Si vous ressentez le besoin de donner un coup de fouet à votre business, pensez sérieusement aux machines de lifting colombien. Ce sera une manière de fidéliser votre clientèle. En tablant sur les appareils de lifting colombien, vous offrirez aussi l’opportunité à vos clients, d’améliorer leur apparence physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *