Les green drinks pour rétablir votre équilibre acido-basique

par STEPHANE MILLET

Herbe de blé, herbe d'orge, alfalfa, spiruline, épinard, brocoli, etc. Voici une partie des plantes dont notre organisme aurait besoin chaque jour pour être à l’équilibre. Vous en consommez combien quotidiennement ? Aucune ? Vous savez que ce n'est pas idéal mais ce n'est pas très pratique à cuisiner non plus... Et si vous les preniez toutes d’un coup ?

Qu’est-ce que l’équilibre acido-basique ?

Notre quotidien nous empêche souvent de pouvoir nous nourrir sainement. Ce qui en résulte c’est un déséquilibre acido-basique.

Nous consommons trop de matières grasses : les acides. Pour y remédier, il faut forcer le destin en consommant plus de légumes verts : les basiques.

Choisissez les meilleurs Green Drinks

Les Green Drinks sont des cocktails rassemblant les végétaux dont votre organisme a besoin.

Vous retrouverez dans ces boissons un mélange de persil, brocoli, épinard, etc. L’idée étant de rétablir en un coup la balance acido-basique pour finalement améliorer son hygiène de vie. Et puis les légumes verts, cela ne peut pas vous faire de mal !

Un inconvénient à première vue serait l’aspect et l’odeur de ces mélanges. S’ils n’ont pas l’air appétissants, ils sont en revanche rapides à concocter. Et leurs bienfaits pour le corps sont certains (balance acido-basique).

Question prix, une boite de 30 portions revient environ à 30 €

N’oubliez pas que vous pouvez vous même concocter votre cocktail à base de fruits et de légumes verts. Par exemple, mixez du cresson, une pomme verte, un jus de citron, ¼ de concombre, 4 feuilles de menthes, 1 banane, un peu d’eau et des glaçons.

Vous obtiendrez un cocktail tout à fait équilibré et qui vous permettra de ré-équilibrer votre balance interne facilement.

Si vous avez l'habitude de faire des jus de fruits maison, cela ne devrait pas vraiment changer votre quotidien. Cela ne pourra être que du positif. Si vous êtes plutôt pressé par le temps la journée, vous pouvez aussi retrouver ces cocktails sous forme de poudre à diluer dans de l'eau.

Un concentré de bonnes choses en un coup !

Un cocktail de légumes verts pour être au top !