Test de la Table de Massage "Melody" de Malea

par VINCENT THOBEL

Quoi de mieux que d'être allongé pour se faire masser. Détendu jusqu'à la pointe des pieds. C'est toujours un grand plaisir de se faire chouchouter sur une table de massage moelleuse à souhait, mais le plus important après vos clients est le côté professionnel et pratique de celle-ci. Vous voulez en savoir plus ? Alors Malea se met à table et vous raconte tout.

Qu’est-ce que c’est ?

Un rendez-vous urgent, et pas le temps de recevoir dans votre salon ou cabinet ? Si vous devez vous déplacer facilement, il vous faut une table plainte adaptée. Alors cette table est-elle une bonne table pro ?

Comment ça marche ?

La table de massage Melody, se dévoile sous la forme d'une valise, avec poignées intégrées et sac de transport. Elle se déplie en quelques secondes après avoir défait les sécurités - étant sous forme de sécurité valise -.Elle dispose d'une armature métallique pouvant soutenir un poids important.

Esthétique

Pliée, la Melody ressemble à une grosse valise. Dépliée c'est une table de massage à l'esthétique travaillée et à l'allure confortable, grâce à ses 7cm de mousse.

Praticité

C'est une table légère ne pesant que 11,5kg. Son poids fait donc de cette table un produit transportable facilement. Elle prend peu de place lorsqu'elle est pliée, elle est alors idéale pour les professionnels se déplaçant régulièrement. La table Melody porte donc bien son nom.

Fonctions

La tétiére de la Melody est amovible. Elle permet d'être plus à l'aise lors du massage, le visage confortablement soutenu. La têtière fera aussi office d'extension afin d'accueillir les personnes de grande taille.

Ergonomie

La table ne prend pas de place lorsqu'elle est pliée. Elle se range donc et se déplie en quelques secondes.

Robustesse

Un matelas à mémoire de forme, une armature métallique et des finitions stylées, la table de massage Melody est robuste en tout point. Néanmoins, en utilisation intensive, l'aluminium n'est pas le meilleur matériau. Si vous utilisez votre table tous les jours pour une activité professionnelle intense, privilégiez plutôt une table de massage fixe. Dans tout les cas rassurez-vous, la table est garantie 2 ans.

Efficacité globale

Aussi confortable pour le massé comme pour le masseur, la table de massage Melody est une réussite en terme de confort, d'ergonomie et de praticité, et bien entendu de solidité.

Les points forts

Les points faibles

L’avis du testeur

« Étant tous les jours en déplacement, cette table m'a séduite par sa légèreté associée à sa robustesse ».

Pour quels utilisateurs ?

Une table parfaite pour les kinés et masseurs nomades ne lésinant pas la qualité. Idéal pour tous ceux qui se déplacent souvent et recherchent une table de massage légère.